La Finale ! SC Bastia / PSG
Samedi 11 avril un air corse va flotter sur Paris. Bastia monte à la capitale pour affronter Zlatan et ses coéquipiers. De la place St Nicolas au Vieux Port, de la Citadelle aux quais du Port de Toga, c’est toute une ville qui s’apprête à vibrer pour son équipe. Oubliez les saucisses merguaises aux abords du Stade de France, samedi ça sera Figatellu, Copa et Lonzu ! Poussez les péniches sur la Seine, les bateaux de la SNCM et de la Corsica Ferries vont manœuvrer devant la Tour Eiffel. Ce week-end ça va sentir bon le maquis dans les rues de la capitale !
Un petit souvenir de votre escapade
Il y a de la fougue et de l’envie au sein de cette équipe. On ne foule pas tous les jours la pelouse du Stade de France face à l’ogre de la ligue 1 : le PSG. Mais les bastiais ont un avantage considérable. Une substance dopante, une drogue disponible du nord au sud de la Corse que de nombreux touristes viennent chercher pendant l’été : L’air du maquis ! Amis joueurs, mettez en vous plein les poumons. Venez à Paris en ayant surconsommé cette potion magique. On vous demande simplement de nous ramener un petit souvenir de votre escapade. Rassurez-vous, nous ne voulons pas le tee-shirt « I love Paris », ni une tour Eiffel miniature. Non, simplement une Coupe de la Ligue.
20 ans après la 1ère finale de la Coupe de la Ligue
Drôle d’anniversaire. 20 ans après la 1ère édition, le Paris Saint Germain et Bastia vont se retrouver à l’occasion de cette 21ème finale de la Coupe de la Ligue. Et c’est deux anciens finalistes, Anton Drobnjak pour le SC Bastia et Alain Roche pour le PSG qui vont donner le coup d’envoi d’un match où les joueurs Bastiais, cuvée 2015, pourront écrire une page de l’histoire du Sporting. La ville ne demande qu’à vibrer ! Découvrez le clip de idpimento en vidéo.